La réflexologie périnatale
 

Il s'agit d'un accompagnement sur mesure de l'homme, de la femme ou du couple, ... du désir de grossesse à la conception ... de la conception à la naissance ... d'un parcours simple à un plus long ... d'une grossesse naturelle à celle médicalement assistée...
Le couple bénéficie d'un accompagnement psycho-émotionnel et corporel, qui utilise les techniques de réflexologie plantaire, l'ayurvéda, l'harmonisation des méridiens , l'alimentation, l'aromathérapie, ...

Il s'agit d'un accompagnement réflexologique, énergétique et psycho-emotionnel.

Une femme enceinte se retrouve confrontée à l'histoire de toute sa lignée. Dans son utérus, chaque cellule sait, connaît, ce qui s'est passé avant. Tout se réactive, les grossesses et les naissances vécues auparavant, les fausse couches, ..., que ce soit pour elle ou pour les femmes des générations précédentes, toutes les émotions se réactivent tant qu'un travail de libération n'aura pas été effectué.
 

Pendant sa grossesse, une femme peut être confronté à une douleur, un désagrément ou une problématique qui vient alors mettre en lumière une problématique émotionnelle ou transgénérationnelle.

La réflexologie périnatale contribue à stimuler les facultés d'auto-guérison, tout en libérant cette mémoire émotionnelle à la fois dans les tissus de la maman et dans ceux du bébé à naître.

 

Stop aux maux de la grossesse, grâce à la réflexologie

Comment la future maman se sent elle face à l'arrivée de cet enfant? Est ce le moment pour elle? comment le conscientise t elle?

Les symptômes et désagréments physiques qui apparaissent sont souvent liés à des énergies qui sont perturbées. En plus de faire évoluer son alimentation pendant 9 mois, la femme enceinte veillera aussi à son équilibre émotionnel et à son bien être.
J'utilise pour cela mes connaissances en réflexologie, massage, aromathérapie...
Si cela est nécessaire, je travaille également sur le psycho-émotionnel, les émotions et le transgénérationnel, afin de coller au plus près de la problématique du moment.
 

 

Difficultées de procréation

 

Chaque expérience permet d'avancer sur son chemin de vie.
Certaines sont plus difficiles que d'autres.  Par ex, L'enfant que tu as imaginé n'arrive pas au moment où tu le souhaites. 
Les questions arrivent alors : pourquoi moi? Il est possible que tu ressentes une sorte d'injustice.  Et pourtant, chaque chose qui arrive dans ta vie, arrive pour une raison particulière. Souvent la réponse apparait plus tard.
Je vais me baser entre autre sur le psycho-émotionnel et/ou le transgénérationnel pour te permettre d'aborder au mieux cette période de ta vie.