Je m'intéresse à de nombreux domaines. Je suis une amoureuse des arts, des belles choses, et une passionnée du mieux être.

J'ai réalisé ma première partie de carrière dans la vente, le marketing, la communication.
Et puis, il y a eu des événements qui m'ont invités à me remettre en question, à rechercher mon moi intérieur, celui qui m'accompagne avec bienveillance et amour chaque jour.

C'est en massant mes enfants dès leur plus jeune âge (à l'âge d'un mois), que je me suis intéressée à une façon de leur faire prendre conscience de leur corps, de les recentrer, de les sécuriser. Grâce à eux, j'ai réussi à prendre mon envol, et faire évoluer mon chemin de vie dans une nouvelle direction.
J'ai profité de mon congé parental pour me former aux techniques de réflexologie plantaire, de massage ayurvédique et de soins énergétiques en suivant l'enseignement de personnes compétentes dans leurs domaines, qui transmettent leurs connaissances avec beaucoup de précisions, en partageant tout ce qu'elles ont appris.

J'ai toujours su au fond de moi que mon destin était d'apporter une autre vision de la prise en charge de la personne, de manière holistique. L'humain est avant tout un être complexe, qui doit prendre soin de son corps dans sa globalité, guérir ses maux (et mots) et dans l'idéal les prévenir en prenant soin de lui.


Au plaisir de vous rencontrer prochainement au cabinet.

Belle journée, 

Delphine

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
Delphine Vandevoorde- réflexologie plantaire, massage ayurvédique,  gestion du stress, problèmes de sommeil , burn-out, 
massage femme enceinte , massage bébé
 
108 Rue de Roubaix 59126 Linselles

​N°Siret: 824 477 764 00016  © Delphine Vandevoorde. Créé avec Wix.com